Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ELECTION MUNICIPALE

2 participants

Aller en bas

ELECTION MUNICIPALE Empty ELECTION MUNICIPALE

Message  belcampo Sam 15 Mar - 22:18

CHERES ELECTRICES CHERS ELECTEURS, Le 23 mars vous allez voter pour élire les membres du nouveau conseil municipal. Faites en sorte que: L'ENFANT DU VILLAGE puisse faire partie de la liste qui sera élue pour les six prochaines années, votez pour celui qui sera votre porte - parole, celui qui se battra pour vous, pour la défense de vos idées comme il l'a fait durant cette longue campagne, épuisante pour un seul homme. Ne vous laissez pas influencer par un scrutin de liste bloquée: ne soyez pas dupe, NE VOTEZ PAS LISTE SECHE comme le demande Monsieur le Maire, jouer au contraire le jeu du panachage, USEZ ET ABUSEZ DE CE DROIT EN RAJOUTANT MON NOM SUR LA LISTE D'OPPOSITION. ou tout simplement VOTEZ MON BULLETIN SEC. Pour résumer, COMPOSER VOUS MEME VOTRE PROPRE LISTE. et la réussite sera au bout. Je compte sur votre contribution et le bon sens de chacun(e) pour m'aider à intégrer la prochaine équipe municipale. Je souhaite bonne chance à tout les candidats. VUTETI è FETI VUTA : JP TOLINI

belcampo

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION MUNICIPALE Empty ELECTION MARS 2014

Message  eccica Ven 21 Mar - 7:39

Plus que deux jours Jean Pierre!!!!!!!!!!

eccica

Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser