Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mais qui était Simon François Tolini ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais qui était Simon François Tolini ? - Page 2 Empty Voici quelques réponses :

Message  Nimu Sam 22 Nov - 3:25

valincaise a écrit:bonsoir nimu ds un message de septembre tiu disais avoir ........l 'cte de naissance de leur fils simon francesco né en 1837 puis je les avoir
?
Bonjour Valincaise,

Voici l'acte de naissance de Simon Francescho Tolini (première partie et seconde partie) :

Mais qui était Simon François Tolini ? - Page 2 Simon_10

Mais qui était Simon François Tolini ? - Page 2 Simon_11

valincaise a écrit:de plus sais tu si simonpietri angèle marie et leonetti paul noel( angèle marie fille de anton maria et bacchelli mariola )ont eu aussi une fille appelée pauline soeur de mon aieule marie anne ?merci?

A ma connaissance, Marie Anne Léonetti avait au moins une soeur : Marie Lucie Léonetti née le 18 février 1850 à Campomoro. Cette soeur doit son prénom à sa propre grand mère Marie Lucie Buresi, mère de Paul Noel Léonetti.

Je n'ai pas de Pauline répertoriée mais cela ne veut pas dire qu'elle n'ait pas existé......

A mon tour une question s'il te plait :

Je ne comprend pas comment ta grand mère, fille de Marie Anne Léonetti et de Monsieur X pouvait s'appeler Franceschi-Léonetti...

Peux-tu me dire les noms et prénoms exacts de ta grand-mère et ceux de ses deux parents car je me mélange un peu !

A bientôt,
Nimu
Nimu

Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Fianca l'ossu

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui était Simon François Tolini ? - Page 2 Empty Leonetti .Simonpietri

Message  valincaise Sam 22 Nov - 12:45

bonjour Nimu merci pour l acte mais pourquoi est il si difficile à lire?de plus as tu d autres actes qui pourraient m interesser ?quoi qu il en soit je transmettrai à une descendante de giacomo et maria antonia qui ne l a pas dans ses données .en réponse à ta question ,ma grd mère s appelait Franceschi toussainte madeleine ,fille de Franceschi jean marie et Leonetti marie anne fille, elle, de Leonetti paul noel et Simonpietri angèle marie .pour un fille "pauline" je vais "creuser" (dans la chaelle familiale il y a une pauline 1860_1925) à plus...

valincaise

Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : ajaccio propriano

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui était Simon François Tolini ? - Page 2 Empty Re: Mais qui était Simon François Tolini ?

Message  Nimu Sam 22 Nov - 16:03

valincaise a écrit:bonjour Nimu merci pour l acte mais pourquoi est il si difficile à lire?de plus as tu d autres actes qui pourraient m interesser ?quoi qu il en soit je transmettrai à une descendante de giacomo et maria antonia qui ne l a pas dans ses données .en réponse à ta question ,ma grd mère s appelait Franceschi toussainte madeleine ,fille de Franceschi jean marie et Leonetti marie anne fille, elle, de Leonetti paul noel et Simonpietri angèle marie .pour un fille "pauline" je vais "creuser" (dans la chaelle familiale il y a une pauline 1860_1925) à plus...

Bonjour Valincaise,

Visiblement le Maire de Belvédère Campomoro à cette époque (Jean Paul Durazzo) n'utilisait pas de buvard.
Ce qui fait que l'acte suivant n'était pas encore sec lorsqu'il a refermé le registre.
Par conséquent, il y a l'empreinte de la page suivante sur l'acte de naissance de Simon Francescho Tolini.

En regardant bien on arrive tout de même à lire.....
Nimu
Nimu

Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Fianca l'ossu

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui était Simon François Tolini ? - Page 2 Empty Ribellinu : Le retour...

Message  Admin Sam 22 Nov - 23:31

ribellinu a écrit:Bonjour
Y aurait il un rapport avec Angèle Marie Simonpietri née en 1896 et décédée en 1995 qui a épousé Lorenzi joseph antoine?
Mon dieu que la généalogie est compliquée...

Bonsoir,

Tiens, tiens, Ribellinu est à nouveau parmi nous !
C'est une bonne nouvelle.
Bon retour sur le forum Ribellinu ! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Arghja di a petra

https://belvederecampomoro.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui était Simon François Tolini ? - Page 2 Empty Re: Mais qui était Simon François Tolini ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser