Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rendons hommage à Jean François QUILICHINI

3 participants

Aller en bas

Rendons hommage à Jean François QUILICHINI Empty Rendons hommage à Jean François QUILICHINI

Message  Canuseddu Jeu 14 Fév - 23:07

Bonsoir à toutes et à tous,

Jean-François QUILICHINI, secrétaire de Mairie de Belvédère Campomoro, maire de Bilia,acteur de la Communauté de communes du Sartenais Valinco ,nous a quitté à 54 ans en ce 14 février.Grand défenseur du littoral, on lui doit certainement aujourd'hui, en collaboration avec les différentes municipalités, la préservation de Belvédère Campomoro, l'achat par le conservatoire du littoral des terrains allant de Campomoro à Senetosa......
Un grand homme pour notre région, une perte immense. Ce soir, je lui tire ma révérence.

Canuseddu
Canuseddu
Canuseddu

Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Jardin du vent

Revenir en haut Aller en bas

Rendons hommage à Jean François QUILICHINI Empty Re: Rendons hommage à Jean François QUILICHINI

Message  Nimu Ven 15 Fév - 0:45

Bonsoir à tous,
Merci Canuseddu de ta démarche.

C'est avec une grande émotion que nous avons appris aujourd'hui la disparition de notre ami Jean-François.
Son oeuvre au sein de notre commune, de celle de Foce Bilia et des différentes collectivités locales à la destinée desquelles il a présidé est connue de tous.
Sa compétence, sa droiture et sa gentillesse méritent d'être honorées.
Jean-François restera un modéle pour chacun d'entre nous.
Nous présentons, respectueusement, à sa famille nos condoléances attristées.

Nimu
Nimu
Nimu

Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Fianca l'ossu

Revenir en haut Aller en bas

Rendons hommage à Jean François QUILICHINI Empty Un Homme de grande valeur nous a quittés

Message  salina Ven 15 Fév - 16:35

A vous tous avec tristesse.
Je m'associe aux paroles de Canuseddu et Nimu ,en hommage à Jean-François.
Recruté par le Maire Paul Simonpietri auprès de qui il apprit à connaître notre Communauté, il se passionna aussitôt pour sa mission, car c'en était une.
Il poursuivit et amplifia la modernisation des services municipaux.
Sa formation et sa compétence lui permirent de porter les dossiers les plus difficiles.
Son engagement et son travail acharné au sein du Syndicat Elisa firent du secteur campomorais le fleuron du Conservatoire du Littoral.
Les élus, qui l'ont cotoyé de plus près jusqu'à ce que la maladie l'éloigne de ses responsabilités, diront mieux que moi ce que fut la richesse de sa personnalité, comme celle de sa contribution au développement de notre Commune.
Alors que s'ouvre une période d'incertitude pour notre village, vous nous manquerez, Jean-François.
Je salue votre mémoire avec le plus grand respect.

Salina

salina

Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rendons hommage à Jean François QUILICHINI Empty Re: Rendons hommage à Jean François QUILICHINI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser