Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des vols à Campomoro

2 participants

Aller en bas

Des vols à Campomoro Empty Des vols à Campomoro

Message  Le campeur Sam 19 Juil - 14:26

Bonjour tout le monde,
Je viens de m'installer aux Roseaux où j'ai retrouvé comme chaque année la famille Seraphini toujours aussi sympa et pro. Je viens de lire dans Corse-Matin que des rugbymans ont été cambriolés dans leur villa. J'espère que les campeurs sont à l'abri, du moins aux roseaus. Avant, y avait pas de vols à Campo! Tout change !
Et puis, je voudrais dire que c'est dommage qu'il n'y ait pas de cybercafé à Campo. On est obligé aller à Propriano pour consulter ses mails.
A bientôt à tous les amis du site et bon été!
Le Camp'

Le campeur

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 53
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Des vols à Campomoro Empty potins et c........ médiatiques

Message  oceane Mar 22 Juil - 0:58

quelle affaire? si tout un chacun avait été cambriolé ça n'aurait pas forcément fait la une en jaune du journal régional, avec en plus de fausses infos puisqu'ils n'ont pas écourté leur séjour : ils devaient quitter Campo pour d'autres cieux...corses cependant. Ensuite pas de connexion internet aux roseaux!!!! pas si pro que çà alors. ou est ce que çà fait partie du contexte .

Bonsoir Le Campeur, bonsoir Océane, bonsoir à tous,

La parole est libre ici mais merci à vous de respecter les convenances dans les titres et les contenus de vos messages.

Oeil-de-sainte-lucie

oceane

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des vols à Campomoro Empty Pardon?

Message  Le campeur Ven 25 Juil - 0:28

Chère Océane,
Je vois que vous êtes comme moi préoccupée de la réputation de Campo. Mais défendez sa réputation jusqu'au bout, ne dites pas du mal des Roseaux où je viens depuis une quinzaine d'années. les patrons sont charmants, ainsi que toute la famille d'ailleurs, et leurs tarifs sont honnêtes et intéressants. ils n'abusent pas des touristes comme certains campings qu'on voit ailleurs. Mais vous êtes peut-être à La Vallée. Avez-vous le wi-fi, vous? Si c'est le cas, j'approcherai mon ordinateur de la limite de votre camping au lieu de me connecter à la Mouette.
Et puis pour les rugbyman, y a pas de honte à dire la vérité, médiatique ou pas.
Bonnes vacances,
Le Camp'

Le campeur

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 53
Localisation : Courbevoie

Revenir en haut Aller en bas

Des vols à Campomoro Empty Re: Des vols à Campomoro

Message  oceane Ven 25 Juil - 1:57

bonsoir campeur et les autres
je n'ai rien contre les roseaux, ni contre qui que ce soit d'ailleurs, et tant mieux si les proprios sont sympas. Je crois que c'est un peu ce qui manque dans certains "commerces" de campo. J'ai trouvé cette année que certaines polémiques dégradent un peu l'ambiance de ce village, meme si on ne veut pas prendre fait et cause pour les uns ou les autres, on entend, sans vouloir écouter,on vous prend à partie: histoires de parkings trop nombreux pour certains.....de vidanges ou vidages d'eau sur la plage..... de gens qu'on ne veut pas laisser travailler....de ceux à qui on fait des avantages....de ceux qui ont pris la grosse tete....il en est aussi certains qui semblent passer leur temps à jeter un peu d'huile sur le feu.... des hypocrisies aussi, car il semblerait que certains amis ne soient pas si amis que ce qu'il y parait. Enfin c'est bien dommage car je venais avec plaisir depuis longtemps, il est vrai que je n'ai pas la prétention de manquer à qui que ce soit, mais je suis un peu déçue de cette ambiance dans un décor paradisiaque......je n'entends que critiques! les Campomorais apprécient-ils leur petit paradis?

oceane

Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des vols à Campomoro Empty Re: Des vols à Campomoro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser