Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bâtir! bâtir! bâtir

3 participants

Aller en bas

Bâtir! bâtir! bâtir Empty Bâtir! bâtir! bâtir

Message  Scatinatu Dim 14 Déc - 23:13

Bonsoir,

Voici le nouveau projet:
Mon ami du Cabinet DELTA avait fait l'esquisse du Parc de Stationnement à partir d'une carte au 25 millième. Il a passé une semaine de vacances à Propriano, fin sepltembre. Lorsqu'il a découvert le site du futur Parc, il a été emballé. Il m'a dit qu'il fallait voir plus grand et ne pas se contenter d'un parking. On s'est mis à réfléchir, on a jeté des idées sur le papier. Il a travaillé dessus et voici ce que ça a donné. Ce n'est qu'un premier jet.

Bâtir! bâtir! bâtir Extens11

Il faudra en particulier travailler sur la circulation des voitures et des piétons; sur le tratiement des façades, sur les murs de protection et le murs paravents, etc...

Sur une des avancées, par exemple le toît terrasse du bar, on peut imagine une sculpture (un homme à la charrue ou une simple charrue antique) en hommage à LARENZU PRIMA, le fondateur de notre village.

Bâtir, bâtir, bâtir...

U Scatinatu

Scatinatu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâtir! bâtir! bâtir Empty Re: Bâtir! bâtir! bâtir

Message  umagu Lun 15 Déc - 18:21

Bien pensé Scatinatu,mais je ne vois pas l'ascenseur.Tout de même!

umagu

Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâtir! bâtir! bâtir Empty Bâtir toujours et encore

Message  Scatinatu Lun 15 Déc - 23:45

Umagu, je t'ai bien compris: qui peut le plus peut le moins. Il y a la place pour un ascenseur mais le "bateau" dispose de coursives.
Pour le niveau -1, une coursive en palier à l'est et un escalier central qui part du toît terrasse. Tu dois en connaître qui sur la dernière marche demanderont: "l'ai-je bien descendu?"
Pour le niveau -2, une coursive à l'est en légère pente et une à l'ouest en palier.
Reconnais que le bar avec la façade nord entièrement vitrée et face à la mer, ce sera un douillet repaire même l'hiver. Et la salle polyvalente modulable, elle attirera tout le canton: spectacles, concerts, conférences, fêtes privées et pobliques... N'en jetez plus! Quant à la piscine ...
Le projet peut être encore amélioré.

U Scatinatu

Scatinatu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâtir! bâtir! bâtir Empty Bâtir ! bâtir ! bâtir !

Message  Rolande Tolini Mar 16 Déc - 12:08

Vous avez oublié ,pour une utilisation du bar l'hiver, un chauffage par panneaux solaires. Avouez que ce serait plus convivial de regarder un match ou autre en compagnie dans ce lieu plutôt que tout seul chez soi .
On peut toujours rêver !
Bonne journée.

Rolande Tolini

Messages : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bâtir! bâtir! bâtir Empty Re: Bâtir! bâtir! bâtir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser