Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

L'entrée de Campomoro

4 participants

Aller en bas

L'entrée de Campomoro Empty L'entrée de Campomoro

Message  ribellinu Lun 9 Juin - 9:38

Bonjour à tous !
En arrivant sur Campomoro (depuis un peu plus d'un an) je ressens toujours une certaine envie de me révolter contre cette immense tas de terre, de déchets, de sables, de ciments et d'autres encore qui trône juste avant les beaux eucalyptus...
Qui peux me dire si la mairie a réellement l 'intention de faire le parking prévu, ou si d 'autres projets sont en instance?
Merci de vos réponses...

PS : je me suis fait piquer par le moustique tigré hier à Campomoro !!!
ribellinu
ribellinu

Messages : 53
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Campomoro Empty "Ils ont eu le permis et maintenant ils ne donnent pas le terrain" (SIC)

Message  Nimu Lun 9 Juin - 15:00

ribellinu a écrit:Bonjour à tous !
En arrivant sur Campomoro (depuis un peu plus d'un an) je ressens toujours une certaine envie de me révolter contre cette immense tas de terre, de déchets, de sables, de ciments et d'autres encore qui trône juste avant les beaux eucalyptus...
Qui peux me dire si la mairie a réellement l 'intention de faire le parking prévu, ou si d 'autres projets sont en instance?
Merci de vos réponses...

PS : je me suis fait piquer par le moustique tigré hier à Campomoro !!!

Bonjour Ribellinu,

D'après ce que j'ai entendu ce parking est en attente pour la raison suivante : (priére de me corriger si je me trompe Very Happy )

Une bande de terrain a été demandée aux propriétaires possédant la parcelle en dessous du parking pour que celui-ci soit plus grand.
Les propriétaires, des gens charmants au demeurant, tarderaient a effectuer cette cession pour un motif que je ne connais pas.
Sans nul doute ont-ils de bonnes raisons pour cela.
Certains élus protestent déja en avançant l'argument suivant que je restitue de façon simpliste : "Oui on leur a donné un permis de construire et maintenant ils ne donnent pas la parcelle...."

Voila ce que j'en sais.

A bientôt ô Ribellì !,

PS : pour ta piqure de moustique tigré trempe ton bras dans l'eau salée, puis dans l'huile d'olive, mais surtout ne te rince pas après geek Very Happy Very Happy !!
Nimu
Nimu

Messages : 256
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Fianca l'ossu

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Campomoro Empty Ils ont eu le permis

Message  pettibianca Mer 11 Juin - 8:38

Bonjour
Je trouve inquiétante cette nouvelle et encore plus que personne depuis ne se soit inscrit en faux....
Est-ce à dire que pour obtenir un permis de construire il faut avoir quelque chose à monnayer...
Rassurez nous vite !
Bonne journée

pettibianca

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Campomoro Empty Parcelle contre permis ?

Message  Admin Sam 28 Juin - 16:15

pettibianca a écrit:Bonjour
Je trouve inquiétante cette nouvelle et encore plus que personne depuis ne se soit inscrit en faux....
Est-ce à dire que pour obtenir un permis de construire il faut avoir quelque chose à monnayer...
Rassurez nous vite !
Bonne journée

Bonjour Pettibianca,

Je ne connais pas vraiment le détail de l'affaire mentionnée dans le message de Nimu ci-dessus.

Ce que je crois c'est qu'il n'y a aucun rapport entre la délivrance de ce permis de construire et la cession consentie par les propriétaires du terrain.
On peut accuser nos élus de bien des choses mais, sur ce point, il me semble que la majorité d'entre eux ne cautionnerait pas de telles pratiques.

En revanche une chose doit être remarquée : le fait que certains autres élus établissent dans leur esprit un lien entre cette cession gracieuse et le permis de construire délivré. Cette manière de penser dénote un mode de raisonnement archaïque selon lequel un administré qui a obtenu un droit doive le payer par une libéralité.

Qu'il y ait, parmi les gens qui nous administrent, des personnes dont l'esprit fonctionne ainsi, c'est ça qui est véritablement inquiétant.
Admin
Admin
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Arghja di a petra

https://belvederecampomoro.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Campomoro Empty Re: L'entrée de Campomoro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser