Une belle initiative

Une belle initiative Empty Une belle initiative

Message  Rolande Tolini le Ven 16 Mai - 20:29

Bonjour ,
Je ne savais pas trop où placer ce message...Vous avez tous entendu parler de cette belle initiative d'une trentaine d'auteurs de polars corses qui ont offert chacun une nouvelle à l'Association Handi 20 qui les a réunies en un livre vendu à son profit. Cet ouvrage est en souscription sur www.corsicapolar.eu . Le livre est à l'impression et il me semble que ça piétine un peu . Alors faites passer le message autour de vous...
Je sais ça n'a pas grand chose à voir avec le forum mais ça fait quelques jours que ça me démange ...
Bon week-end à tous

Rolande Tolini

Revenir en haut Aller en bas

Une belle initiative Empty Re: Une belle initiative

Message  Oeil-de-sainte-lucie le Sam 17 Mai - 18:54

Rolande Tolini a écrit:Bonjour ,
Je ne savais pas trop où placer ce message...Vous avez tous entendu parler de cette belle initiative d'une trentaine d'auteurs de polars corses qui ont offert chacun une nouvelle à l'Association Handi 20 qui les a réunies en un livre vendu à son profit. Cet ouvrage est en souscription sur www.corsicapolar.eu . Le livre est à l'impression et il me semble que ça piétine un peu . Alors faites passer le message autour de vous...
Je sais ça n'a pas grand chose à voir avec le forum mais ça fait quelques jours que ça me démange ...
Bon week-end à tous

Bonjour Rolande,

Oui effectivement c'est une belle initiative et ton message a tout à fait sa place sur le forum.
On peut donner l'adresse pour commnader le livre et permettre à l'association Handi 20 de réunir les 7000 euros dont elle a encore besoin :

Les commandes sont à adresser Handi 20: Lot. N°2 Suaglione 20230 Santa Lucia di Moriani.

A très bientôt,

Revenir en haut Aller en bas