Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Où l'on reparle des commissions

2 participants

Aller en bas

Où l'on reparle des commissions Empty Où l'on reparle des commissions

Message  Admin Ven 9 Mai - 23:39

Bonsoir,

Sans commentaire :

Lu dans Corse Matin du vendredi 9 mai 2008 :

"Quand on veut enterrer un problème on crée des commissions"

Georges Clémenceau.


Hum ! Hum ! Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 307
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Arghja di a petra

https://belvederecampomoro.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Où l'on reparle des commissions Empty Veillons au salut destrois hameaux

Message  Scatinatu Sam 31 Mai - 14:43

Vi salutu
A Pettibianca, Mocuneru, Nimu et Ghjattonu:
Pas d'accord pour répartir les travaux dans les trois hameaux "en rapport avec leur contribution" au budget communal. Ce serait s'enchaîner. C'est la nécessité reconnue ou l'urgence qui doivent imposer les choix.
Je crois que le vote du dernier conseil sur le projet d'assainssement de Campomoro, après l'abandon du 1er projet est une bonne chose.
Le projet de "filtres plantés en roseaux", je le crois bon pour Belvédère; d'après les informations données par Nimu et Ribellinu, il est simple éconmique, écologique, etc, etc, et suffisant pour les volumes à traiter.
C'est pas parce que le conseil n'a pas évoqué Purtidolu qu'il faut croire qu'il ne s'en occupe pas.; ça doit être parce que la bonne solution n'est pas encore trouvée. Pas évident! Il y a la disproportion entre les volumes d'eaux usées de deux campings et les volumes des particuliers. La plage et l'arrière plage ne sont pas sur la commune; il faudra s'entendre avec Propriano.
Et puis, et puis, faut pas croire que parce qu'il y a le silence radio sur le parking et la place publique de Belvédère, qu'il n'y aurait pas une commission qui cherche un ingénieur béton pour estimer à peu près le prix des travaux.
Maintenant, je regrette moi aussi l'absence d'un adjoint en titre pour le hameau, comme ça a toujours été le cas avant. C'est dit sans vouloir diminuer le conseillers belvédérais qui sont des hommes compétents.
Veillons ...
U Scatinatu

Scatinatu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser