Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le peuple a parlé

Aller en bas

Le peuple a parlé Empty Le peuple a parlé

Message  Scatinatu Lun 10 Mar - 16:30

Citoyennes, Citoyens,
Le Peuple s'est exprimé de la manière la plus claire: près des trois quarts d'entre nous en sont satisfaits; un gros quart d'entre nous en a été au moins contrarié. Il faut maintenant tourner la page: les onze heureux élus ne s'appartiennent plus, ils sont les élus de toute la population. On se doit de les en féliciter et de leur souhaiter bonne chance et réussite dans la gestion des affaires communales.
Dans la continuité de ce que j'ai déjà eu l'occasion de proposer, je souhaite que dans ce forum , on s'appuie sur le programme de la liste "Pour vivre ..." pour organiser la réflexion sur les réalisations projetées, au fur et à mesure qu'elles seront mises à l'ordre du jour, pour éventuellement les amender ou les enrichir. Je dis cela non dans l'intention de cadenasser la discussion mais pour éviter le déferlement de propositions tous azimuts, déconnectées des réalités concrètes et des contraintes de temps et de budget.
La pratique du forum durant cette campagne, confrontée au franc résultat des urnes, nous enseigne que les attitudes d'arrogance, voire de mépris pour ceux et celles qui nous ont faits, comme les insinuations fantasmatiques sont stériles et, pire encore, contre-productives.
Il faut vivre avec son temps: notre forum est une belle chose - merci mille fois, cher Mocu Neru que je ne connais pas, ce qui n'a aucune importance; mais les élus, qui en ont probablement perçu le besoin au cours de la campagne, devraient maintenant créer un site ce la commune sur lequel, en plus des informations pratiques relevant de l'Administration communale, ils posteraient:
- les projets à l'ordre du jour,
- les compte-rendus des réunions du Conseil municipal,
- les documents budgétaires et les comptes administratifs.
C'est une proposition que je fais.
Je souhaite longue vie à cette rubrique.
Bon vent,
U Scatinatu

Scatinatu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser