Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bonjour à tout le monde

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty Bonjour à tout le monde

Message  Invité Jeu 6 Mar - 14:59

Bonjour,

Moi je suis cuisinier et j'aime bien Belvedere Campomoro.
Bravo aux créateurs du forum.

PF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty Re: Bonjour à tout le monde

Message  Oeil-de-sainte-lucie Jeu 6 Mar - 15:50

Marchjapiùchìgricalu a écrit:Bonjour,

Moi je suis cuisinier et j'aime bien Belvedere Campomoro.
Bravo aux créateurs du forum.

PF

Bonjour,

Après avoir lu ta recette sur ce lien, je dirais : drôle de cuisinier ! Wink
Sois tout de même le (la) bienvenue sur le forum.
Oeil-de-sainte-lucie
Oeil-de-sainte-lucie

Messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : U portu d'Auccia

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty la recette

Message  ciocciu Dim 9 Mar - 3:00


Bonjour Ciocciu,

Sois le(la) bienvenu(e) sur le forum.
Pardon d'avoir supprimé ton message mais, ainsi que tu le sais, la rubrique "chronique communale" est verrouillée pour des raisons légales.
La campagne électorale est close depuis vendredi minuit.
Ton message est de très bonne tenue et parfaitement dans les normes de la charte mais je ne peux accepter aucune intervention touchant de près ou de loin à ce thème jusqu'à la réouverture de la rubrique.
Je suis convaincu que tu comprendras.

A très bientôt,

Oeil-de-sainte-lucie

ciocciu

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty presentez vous - censure

Message  ciocciu Dim 9 Mar - 16:44

Bonjour l'Oeil de Sainte Lucie !
Je prends quelques instants pour te répondre bien que cette journée soit très prenante.
Quel ne fut pas ma surprise de constater ta censure ce matin. Tu me dis que la campagne est close depuis vendredi minuit, or mon message n'avait rien de politique, il posait des questions sans prise de partie me semble t-il.
Par ailleurs, je constate que les messages postés hier par eccica, ghjattonu et scatinattu dans la rubrique "chronique communale" n'ont pas été censurés alors qu'ils étaient beaucoup plus engagés. Tu me surprends donc et ne m'incite pas à revenir. J'en prends acte. Mais telle était peut être ta volonté. Petit forum de copains qui passent les messages qui les intéressent....
Dommage ! Salute !

ciocciu

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty Re: Bonjour à tout le monde

Message  Oeil-de-sainte-lucie Dim 9 Mar - 17:32

ciocciu a écrit:Bonjour l'Oeil de Sainte Lucie !
Je prends quelques instants pour te répondre bien que cette journée soit très prenante.
Quel ne fut pas ma surprise de constater ta censure ce matin. Tu me dis que la campagne est close depuis vendredi minuit, or mon message n'avait rien de politique, il posait des questions sans prise de partie me semble t-il.
Par ailleurs, je constate que les messages postés hier par eccica, ghjattonu et scatinattu dans la rubrique "chronique communale" n'ont pas été censurés alors qu'ils étaient beaucoup plus engagés. Tu me surprends donc et ne m'incite pas à revenir. J'en prends acte. Mais telle était peut être ta volonté. Petit forum de copains qui passent les messages qui les intéressent....
Dommage ! Salute !

Bonjour Ciocciu,

Aie, aie !
Tu es susceptible toi ! Very Happy

Ne te méprends pas Ciocciu et continue à poster ici s'il te plait Very Happy

Il est vrai que Scatinatu, Eccica et Ghjattonu ont continué à poster après vendredi minuit.
Pour des raisons purement techniques (pas d'ordinateur à disposition) ni moi ni Mocu n'avons pu verrouiller le forum à temps.
Tu constateras dans le fil que voilà
que Scatinatu se plaignait du fait que la campagne était close et qu'on continuait à poster sur le thème.
Ton message, bien que courtois, faisait référence à une recette de cuisine qui a été accueillie de manière très diverse et qui avait évidemment une connotation politique.
Ainsi que tu le sais, si tu es originaire de Belvédère Campomoro ou si tu y résides, la tension politique est à son comble ces derniers jours.
Si tu le veux bien, arrêtons un peu de poster sur ce sujet. Une pause de quelques heures me semble supportable pour tous.
Les gens sont actuellement en train de voter et peut être toi aussi d'ailleurs.

Il ne tient qu'a toi de participer et de faire partie des "copains" dont tu parles. Very Happy
En tous cas, tu es le (la) bienvenu(e).


Merci de ta compréhension,
Oeil-de-sainte-lucie
Oeil-de-sainte-lucie

Messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : U portu d'Auccia

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty Re: Bonjour à tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser