Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Bonjour à tout le monde

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty Bonjour à tout le monde

Message  Invité Jeu 6 Mar - 14:59

Bonjour,

Moi je suis cuisinier et j'aime bien Belvedere Campomoro.
Bravo aux créateurs du forum.

PF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty Re: Bonjour à tout le monde

Message  Oeil-de-sainte-lucie Jeu 6 Mar - 15:50

Marchjapiùchìgricalu a écrit:Bonjour,

Moi je suis cuisinier et j'aime bien Belvedere Campomoro.
Bravo aux créateurs du forum.

PF

Bonjour,

Après avoir lu ta recette sur ce lien, je dirais : drôle de cuisinier ! Wink
Sois tout de même le (la) bienvenue sur le forum.
Oeil-de-sainte-lucie
Oeil-de-sainte-lucie

Messages : 93
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : U portu d'Auccia

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty la recette

Message  ciocciu Dim 9 Mar - 3:00


Bonjour Ciocciu,

Sois le(la) bienvenu(e) sur le forum.
Pardon d'avoir supprimé ton message mais, ainsi que tu le sais, la rubrique "chronique communale" est verrouillée pour des raisons légales.
La campagne électorale est close depuis vendredi minuit.
Ton message est de très bonne tenue et parfaitement dans les normes de la charte mais je ne peux accepter aucune intervention touchant de près ou de loin à ce thème jusqu'à la réouverture de la rubrique.
Je suis convaincu que tu comprendras.

A très bientôt,

Oeil-de-sainte-lucie

ciocciu

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde Empty presentez vous - censure

Message  ciocciu Dim 9 Mar - 16:44

Bonjour l'Oeil de Sainte Lucie !
Je prends quelques instants pour te répondre bien que cette journée soit très prenante.