Belvedere Campomoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

O Ciucciaréddu inzuccaratu

Aller en bas

O Ciucciaréddu inzuccaratu Empty O Ciucciaréddu inzuccaratu

Message  Scatinatu Dim 9 Mar - 18:34

O Ciucciaré,
Juste pour vous faire remarquer que je suis intervenu après les délais pour précisément suggérer qu'on interrompe la rubrique "élections". J'ai eu plaisir à constater que Oeil de .. l'a fait aussitôt. Je vous précise par ces temps de suspicion que je ne suis pas Oeil de ...
Pour compenser l'intervention hors limite de Eccica, j'ai rappelé la législation budgétaire et quelques vérités d'évidence; j'ai aussi rappelé à Eccica qu'il n'avait pas répondu dans les délais aux questions qui avaient été aimablement posées à sa liste; ce faisant, j'ai souhaité faire en sorte que ce débordement se traduise par un coup nul. Je précise que je n'étais ni candidat ni porte-parole d'aucune liste.
Je regrette que vous ne soyez pas intervenu plus tôt dans ce forum: vous donnez l'impression d'être un homme de dialogue; si vous êtes aussi optimiste que je le suis, je vous convie, pour le cas où vous ne seriez pas un futur élu, à essayer de faire avancer le schmiblick avec l'équipe municipale que le peuple aura choisie.
Tanti saluti et Vive la République, Vive Belvédère-Campomoro.
U Scatinatu

Scatinatu

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser